Je t'aime encore .

Je t'aime encore .

Je n'effeuille plus les marguerites "Je  t'aime encore" !

Ta voix est ancrée dans mes pores

Je ne veux pas jeter l'ancre

Je suis inspirée par tes encres .

 

Quand mon téléphone reste silencieux ,  

Je me rabats sur le Messenger audacieux

Comme le cyclone a tout ravagé 

Le réseau a été endommagé .

 

Mon audace m'envoie une frêle image 

"Je  t'aime encore" disparaît avec le paysage

Mon miroir est fêlé comme avec les secousses

Mon portrait s'est égaré  avec les mousses

 

"Je t 'aime encore" est pourtant mon chemin de lumière

Je résiste avec des racines de mon arbre à poèmes de prières

Le courage et la solidarité font des miracles aux embuscades de la vie

Les sanglots de mes yeux  se sont assouvies

 

"Je t'aime encore ".

Cette pensée raffinée chavire mon corps 

Ecrire sur notre amour est dans mes veines

Je le fais sans peine:

 

J'écrirai toujours notre nom pour gommer les guerres

Et pour calmer la furie de notre mer .

Je ne suis pas comme les autres

Car je fais souvent l'apôtre 

 

Ma mission : partisane du pacifisme

De la non violence avec mon rayonnisme .

LUCYE RAYE  21 JANVIER 2024

Mon site : Rayonnisme poétique courant de poésie de LUCYE RAYE

lien ci-dessous pour accéder à la page d'accueil pour écrire un commentaire sur le livre d'or 2024

https://www.lucyeraye.fr/

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus 

Nom: Béatrice Montagnac

Message: Bonsoir chère poétesse, c'est un sublime écrit d'amour en ces je t'aime encore, c'est touchant une plume inspirée de beaux sentiments en ton cœur de femme.
Douce soirée je t'embrasse
Mes amitiés

 

Nom: Brethes Joëlle

Message: L'amour t'aura "coûté" beaucoup d'encre mais tes lecteurs ne s'en plaindront certes pas... 😊😘

Nom: Jaki loyer.

Message: Une magnifique mission que vous remplissez très bien et poétiquement..