CLAQUE …

CLAQUE

Je suis posée au creux d'un monde irréel

La tendresse a disparu

Je m'accroche à un océan virtuel

Où même les vagues sont nues .

 

Folle liberté à toute heure 

C'était hier …

Ce passé pas très lointain de bonheur 

Aujourd'hui, le regard incendiaire …

 

Les yeux perçants

Je marche le long des trottoirs redessinés

Masque de truand

Unique comme une triste volonté 

 

Non comme un acte sanitaire, 

Il  me couvre et m’habille

Pour une fuite en avant , j'erre

Et pourtant avec le Pass , je suis tranquille

 

Un bal insolite , j'ai un costume

Aucun ne voit mon sourire

Avec mes lèvres maquillées:  c'est la coutume

Je danse , je virevolte pour séduire

 

Le soleil  couchant sonne le glas 

Le jour d'après tarde à venir

C'est toujours l'urgence de l'état

Mes talons aiguilles claquent  avec mes souvenirs !

 

La TERRE a reçu une fulgurante claque

Clic … Clac

J'ai ma claque

Excédée de toutes les têtes à claques ..

LUCYE RAYE    11  SEPTEMBRE 2021

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus 

Delgard Sylvie

Belle claque que tu nous proposes là...mais elle ne nous marquera pas..la vie reprendra son oeuvre et ses droits .

 

Fanny Racazo

Ne plus détourner le regard pour voir apparaître un sourire. C'est la claque, le masque est devenue une plaque. Comme un bobo qui guéris doucement, la croûte s'éternise 😷

Lucie Mayot Crescence J'ai osé un ajout 🤭Oups .

Belle pensée en tout cas 👏👏💪🥰