Chutes !

Chutes !  

Des mauvaises chutes de neiges  m'ont basculée

Sur le fil de mon océan pour des vagues immaculées !

 

L'importance c'est de vivre et d'être positive

Mais l'aurore m' entraîne dans un plongeon vide

 Les larmes silencieuses se déversent livides

La plage est déserte et frappée de chaleurs vives

 

Je rejoins la rivière pour un abri de fraîcheur

Et laisser les émotions se glisser  sur ma peau

Calmer la peur en écoutant l'avalanche des maux

Des pailles en queue me sortent de ma trompeur 

 

Le silence m'effraie

Le temps s'est-t-il arrêté ?

Les fêtes l'ont  capturé 

Dans ce ciel de nuages de lait 

 

Les festivaliers sont rentrés après un tapage nocturne

Même les pétards sont dans le silence

Tout est dans l' absence

Les cascades vitales me sortent du taciturne

 

Être silencieux c'est souffrir

Le calme c'est de la faiblesse

Mes écrits en un effondrement de détresse

Donc mes cris sont à écrire

 

C'est mon refuge sinon je mourrai : 

La chute  du récit en une masse d'eau 

Les chutes blanchissent mes mots 

Chut ! ... Aucun risque d'échouer 

 

L'échec n'est rien 

Le double 20 pour un nouveau départ 

La vie se vide , ce n'est pas du hasard ;

Je  la remplis de mes vers de vin  !

 

Le coffre de la sirène ne se rouille pas avec l'or divin

Sans agonie,  je fais confiance à la vague du destin . 

 

LUCYE RAYE  3  janvier 2020

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus d'un ami 

Belle Chute de reins 

Tendresses de formes

Nom: Mado CHRISTOPHE

Message: Superbe écrit... comme d'hab ma Belle  encore une fois plein de bonnes choses pour 2020. Bisous

Nom: Mary Huber
Message: Des cris en écrits tu ne chute pas Lucie tu avance avec tes vers tu négocie bien le début du double 20...❤

Mary Huber Pas de temps pour laisser le coffre rouiller Princesse des Îles tu as toujours la plume qui danse et chante... 😘❤️