SONGE DE SOUPIR .

SONGE DE SOUPIR .

Pourquoi ralentirai-je ma plume?

Des milliers de mots contre l'injustice et j'assume .

Pourquoi briserai-je mon encrier? Mes encres s'amusent 

Je ne veux surtout pas tacher l'amour de ma muse .

 

Même si mes pages blanches sont éparpillées 

Je les classe pour ne pas les abîmer.

Je ne jette jamais l'ancre dans un espace infini

Je navigue toujours sur ma houle de poésies.

 

Un petit rien m'anime

Je suis à l'affût des rimes

Je tiens le rythme avec les tambours

Tant pis si je dérange avec le bruit sourd !

 

Mes attentes sont au bord de l'explosion de tous mes sens

Je suis submergée d'une danse effrénée qui met en transe

Au crépuscule ,l'alizé me rafraîchit d'une brassée

J'attends vos appels avec plaisir couverts de baisers .

 

Pourquoi cesserai-je d'écrire ?

Chaque vers est un songe de soupir !

LUCYE RAYE   28 OCTOBRE 2019

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus 

 Nom: Jean-Marc Muller

Message: Chaque vers écrit s'inscrit pour toujours.

 Nom: Mary Huber

Message: Même éparpillées tes pages resteront pour l’éternité c’est le propre des écrivains et poètes ils laissent une trace de leur passage sur cette terre... merci Lucie pour ce beau songe...❤