Entre dans la danse !

Entre dans la danse !   

Entre dans la danse !

Mes mots t' accompagnent pour un tango ,

Une valse , une java  ou un  slow

Un couple se forme sans dépendance

 

Le piano ou le violon nous transportent ailleurs

Dans un bain de lumière , une embrasure différente

Un lieu habité de notre silence que l'on chante

Nos corps vibrent avec les notes de bonheur 

 

Tu es mon autre , tu m'accompagnes

Tu es dans ma danse 

Nos corps prennent du sens. 

On est soulevé dans une campagne

 

La nature est soyeuse  et vivante

Une aubade inattendue  et sacrée

Un acte d'amour dans toute sa beauté 

Nos sensations sont transparentes

 

Un tel rythme est un mystère bouleversant

L'éclair est si intense qu'il nous libère

Notre ballet  vogue pour le monde sincère

Il entend au fond de moi ce chant !

 

Cet air que nous jouons chaque matin

Mon  soupirail est fleuri  dès l'aurore

C'est un concert la nuit de couleur d'or

Une sérénade au senteur de romarin .

LUCYE RAYE   23 août 2019

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus

Jean Marc Poésie C'est "une magnifique danse" 

Nom: Odile
Message: Bonjour Lucie, 
J'entre dans la danse, au rythme de la Vie qui toujours rayonne dans ta Poésie Lucie. 
Je t'embrasse. 💝 Odile / Odilya

Nom: Mary Huber
Message: Magnifique danse poétesse ... J’entre volontiers dans ce rythme...la joie, la vie qui vibre avec ta poésie...❤

Nom: Christian LERAY
Message: Bom Fim de semana Amiga Poetisa !

Nom: Thierry MALET

Message: La poésie est une belle composition, tu sais chanter l'amour, la passion, la haine et souvent à tue-tête ! Bravo pour cette nouvelle aubade
Bonne après-midi poétesse
Bises