Audace absolue.

Texte de LUCYE RAYE

Images internet 

                                                Audace absolue.

 

En incandescence sous la lune rouge

Mes émotions sont des flammes qui bougent !

Mes rêves sont les plus fous ,ils me terrassent

Sur cette plage ivre en une absolue audace .

 

Je deviens soleil

Tu me cueilles en merveille

Mes rayons t'aspirent

Ce sont des infinis désirs !

 

Une galopade jusqu'au levant sans heure

Où l'astre de nuit dans toute sa splendeur

Nous chavire dans une fête somptueuse

Les étoiles sont rêveuses et heureuses !

 

Mille fois audacieuse

Je te réclame en prodigieuse

Tu te donnes  avec raison 

Plein de sagesse et de passion :

 

Mon audace s'évapore 

 Tout est devenu or

Nous sommes libertés 

Notre amour est vérité !

 

LUCYE RAYE 30 mars 2017

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Thierry Titiyab Malet (jeudi, 30 mars 2017 17:04)

    L'ivresse des mots m'emportent un moment, je suis un peu abasourdi par la résonance de tes rimes qui voguent telle une barque de délice sur les eaux tumultueuses de notre Océan! Merci à toi poétesse.

  • #2

    Coco ijahman (jeudi, 30 mars 2017 21:30)

    C est beau pétillant exaltant Lucie merciii et bravos