DIS-LE MOI !

Texte de LUCYE RAYE 

Image internet !  

 

Ma vidéo  lien you tube ( mise en ligne par moi- même ).

DIS-LE MOI !

 

Pourquoi tu n'es pas là ?
                Dis- moi !
                Dis- le moi !
Pourquoi tu n'es pas près de moi?
Pourquoi l'on s'est connu si tard?
Mes poésies étaient sans fard !

 

                      Dis moi !Dis moi !
                             Dis- le moi!

                        Il est bon de vivre 

                                    De rire 

     Etre ensemble  un beau moment.

     Toi et moi encore pour longtemps !

 

             Je crierai jusqu'aux monts
                 J'écrierai  de l'horizon
                  Aux abysses du fond !

 

               Dis- le moi !
            Redis -le moi !
Notre futur est notre dôme
Nos plumes :notre royaume !

       Viens !Rejoins moi
Dis moi oui! Dis -le moi !

 

       Mes jours sont interminables
       Je reste allongée sur le sable
                Je dessine ton visage
      Sur ma feuille guère plus sage
Que  les vagues!Disparus sur la plage
                   Tout ce que j'écris
              Les ........Dis- moi !....Dis!
                      Sont éphémères
                          Avec la mer !

 

                         Et je CRIE ....
         DIS MOI ...DIS MOI ...OUI !

 

Messages reçu s****

******Dis-le moi ! très beau !!!(un ami )
*****FÉLICITATIONS Lucie ! Toujours en progrès....tu es sur la bon chemin.
Allez les bleus
Bonne soirée bisous (JP Nativel )
*****Je me pose sans cesse cette question pourquoi n'es tu plus là, et as tu choisi de me délaisser !! merci Lucie Mayot Crescence ! (De Claudine )

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Thierry Titiyab Malet (jeudi, 07 juillet 2016 16:29)

    Génial ma chère poétesse.

    La vie est un cri de joie de peine, on l'ouïe ou pas!
    Pas-à-pas l'on avance et l'on se fit à l'oubli,
    Puis l'on va au delà !

    Merci de ce partage.