LIMPIDE!

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

Ma vidéo texte et voix (diaporama images internet )  lien you tube 

                                      LIMPIDE!

   

  De tous les hommes que j'aie aimés

     Ils sont tous partis avant l'été

        C'était hier :c'est du passé!

       J'ai oublié leurs bras encerclés.

 

                    Ne reste que nous deux

                        Le ciel est radieux 

                  On n'est pas silencieux

La bise de la mer se fond avec les   amoureux !

 

Cette mer que tu ne connaissais pas

       Tu l'as apprivoisée grâce à moi 

               Tu chantes à sa houle

Nous nous aimons dans ses abysses en boule !

 

Je me fais sirène 

Tu te fais murène

Je suis  lame d'argent 

Tu me rejoins à l'horizon !

 

De tous les hommes que j'aie aimés

     Tu es le seul à me seconder 

      En âme sœur ,on est lié

Nos montagnes n'ont plus de secrets .

 

Neige et mer se sont mariés

Blanc et bleu  se sont mélangés

   Notre amour est limpidité 

Près de notre ruisseau sacralisé!

 

Commentaire :*****FELICITATIONS 

Lucie Bravo une belle voix...... Bon début de soirée et douce nuit bisous de Jean Pierre Nativel

 

 

Merci de vos compliments ......Recherche un guitariste ou pianiste pour accompagnement (demande de Dominique )!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    BADAR (samedi, 02 juillet 2016 18:29)

    vite trouvons un orchestre , merci plume d'or . A quand le top 50 ?

  • #2

    Coco ijahman (samedi, 02 juillet 2016 20:19)

    Merciii Lucie magnifique poème ...et tu as une belle voix encore un talent ! Bravos

  • #3

    Lily lilie (dimanche, 03 juillet 2016 00:27)

    TA VOIX M'APAISE
    Etoilefilante
    De plume en plume
    Merci plume D'OR .....
    QUEL TALENT