Amour austral !

Texte de LUCYE RAYE .

Image internet .

                   Amour austral !

           

                Mer calme à l'horizon

                Argentée et bleutée

Comme le ciel et quelques  moutons

         Qui se promènent sans bêler !

 

                Il n'y aura pas de pleurs

                Que des nuages à rire

                      Pour nos cœurs

               Des silences de désirs !

 

                      Le vent s'est tu:

Notre excursion dans mon île et ses gorges

       Nous promet une superbe vue

         Avec la verdure qui engorge !

 

                  Tu es cascade

                Je suis ton bassin

        Tu aimes cette baignade 

   Ton eau vibre sur mes seins !

 

         Tu es ma conquête

   Je me fais belle en ce juillet

        Je cours en fleurette 

             Presque  dénudée !

 

                   Je suis arum

                 Dans ma forêt 

     Tu me combles d'arôme

Nos senteurs sont émerveillées !

 

              Un hiver austral

Le soleil nous en veut d'orgueil 

       C'est un été hivernal

Toute la nature nous cueille !

 

     Du gel sur les montagnes

          Un blanc qui se brise

          Je balance ma pagne 

Tu me réchauffes ,tu me hisses !

 

     Notre fièvre devient flamme

       Coquetterie  de  délicatesse 

    Fleurs et mousse pour la femme

Même les brindilles sont de tendresse !

 

Waouhhhhh !MerciiiiiCoco !pour la belle photo !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Coco ijahman (vendredi, 01 juillet 2016 17:25)

    J aime beaucoup quel poème romantique tout en douceur un agréable moment d évasion Lucie merciii

  • #2

    Lily lilie (vendredi, 01 juillet 2016 19:41)

    Juillet le mois de L'amour
    Magnifique poème. ..
    Merci pour ce beau partage