Un au revoir !

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

                           Un au revoir !

 

                     Ce n'est  pas un rêve .

                J'ai bien les yeux ouverts 

                        Nue comme  Ève 

               Tu  ajustes le drap vert!

 

                  Tu veux cacher mes seins

                 Tu  préfères  m'embrasser

              Dans le dos en bas de mes reins

              Tu refuses  de me voir pleurer !

 

                          Car les adieux 

         Sont toujours malheureux

  Ce n'est que pour un jour ou deux

        C'est donc un baiser heureux !

 

Tu n'aimes pas les embrassades à la gare

      Tu n'aimes pas les cris bavards

      Tu n'aimes pas les pleurnichards 

     Ce n'est qu'un au revoir sur le tard !

 

                  Tu refermes la porte

J'entends tes pas feutrés dans le couloir

         Tu t'éloignes toujours de la sorte

                       Il fait déjà  noir !

 

                Je veux voir ta silhouette 

          Je me rapproche de la fenêtre :

            Je sais que tu me regarderas 

                       Et que tu me feras 

               Un petit signe de ta main

                  Au détour du chemin:

 

                         Comme d'habitude

          Je m 'endors dans ma plénitude !

 

Messages reçus ****Très bien écrit!bravo! (de mon ami) .

                                             

 Coco ....Lectrice fidèle pour les photos cadeaux !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Coco ijahman (jeudi, 30 juin 2016 21:15)

    Un beau voyage ce poème Lucie un plaisir de te lire bravoooooooo !

  • #2

    lily (vendredi, 01 juillet 2016 14:33)

    Lire c'est rêver les yeux ouverts .....
    Le bonheur , c'est d'avoir les yeux grands ouverts et de le chercher partout
    Le Mot Rêver
    qu'il soit Écrit à L'endroit
    Ou à L'ENVERS

    Reste le mot RÊVER