Danses !

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

                                                              Danses !

 

                                        Je valse avec les oiseaux 

                               Je me tangue avec Tes bouleaux 

                               Je me balance avec les roseaux

                    Mes cascades sont nos musiques latinos!

                              Et je me "love " dans notre ruisseau...

             Des sautillements avec les fleurs de coquelicots

                  C'est ma danse de poésies depuis le berceau !

            Et tu m'accompagnes en cavalier poétiquement beau !

 

                         Une soirée pour des amoureux passionnés:

Un orchestre symphonique ,des femmes aux robes satinées

                         Les hommes ont les regards fiévreux

                     Hâtes de serrer dans leurs bras vigoureux

                                              Un corps de dentelle 

                                          Une danseuse éternelle !

                                 Nous sommes parmi ses invités

                Nos pas de danses font de nous un couple primé!

 

                                      Nos mouvements sont recommandés

                        On étale nos charmes d'un érotisme jamais égalé!

 

                                                      Je  danse avec toi ,

                                           Je  me serre tout contre toi ,

                     Je vole en valse ,je me colle à  toi pour le slow ,

             Je  me lâche sur le rock et je  me fais érotique avec le tango  !

 

                    On se régale des toilettes multicolores des femmes

Des concurrences de tissus amples ,collantes :visions de leurs âmes!

    Toutes s'épanchent et répandent leur charme de leurs décolletés

                De leurs dos nus et même des seins légèrement exposés !

                    C'est un tapis rouge qui se déroule sur les fantasmes:

                      Nous délivrons nos muscles pour éviter les spasmes !

 

Nous dansons !

        Nous tournoyons !

             Nous tanguons!

                 Nous nous lovons!

                              Je suis avec toi !

                                   Je te garde là !

                                        Je danse avec toi !

A l'ultime danse ,on est déjà loin

         Dans notre forêt du coin !

                Tu me prends là !

                      Et je poétise en même tant que toi !

 

Message reçu ***Très bien ! quelle danse !(mon ami)

PHOTO COCO.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coco ijahman (dimanche, 26 juin 2016 09:53)

    Waouh j adore ton poème un magnifique voyage Lucie un très beau slow comme je l ai aime romantique et poétique ! Merci et un grand BRAVO ❤