ESTIVAL ....

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

                                       ESTIVAL ....

 

                "Je suis avec toi en congé de moi ".....

              Tu es en moi donc en repos de toi !

                    Nos MOI ....Sont en vacances

                     Nos consciences en latence !

                Nos écritures sont en silence.

                             Car tu es avec moi 

                             On défie les lois!

 

               Secondes  et  mois ne sont plus le temps

           C'est une villégiature sans compter l'argent !

            Les jours n'ont plus de minutes ni d' heures

            Une pause de nous : nos corps s'affleurent!

 

                               Tes mains m'effleurent

                                        Je suis à fleur !

                           Ton regard en aguicheur

                        Nous sommes en apesanteur ! 

 

                       La nature aussi est en  accalmie 

                                        Un été  d'éclaircie

                                           Le soleil sourit

                                       Nous donne un répit!

 

   Et nos belles promenades :des tergiversations

            Avec les oiseaux qui font leurs provisions!

                     Les arbres sont en atermoiements

                     Un délai pour rester verdoyants! 

 

                        Nous rions de chaque détail

                En  nous allégeant de nos chandails

                                      Et retour au bercail 

                                 Siroter un bon cocktail !

 

Nos musiques nous entraînent au-delà d'autres rêves fous .

     Des amants dans une station  estivale  loin de tout !

 

Message reçu:****C'est un beau numéro de claquettes ! Magnifique ! c'est très beau !(de mon ami)

 

 

 

 

Photo de Coco +message de Charles F

 

 

M A J E S T U E U X        LUCIE! de Charles F 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Coco ijahman (lundi, 20 juin 2016 11:17)

    Quelle belle promenade romantique.... très beau poème Lucie merciii et bravos

  • #2

    najlepszy sex telefon (samedi, 09 septembre 2017 09:02)

    podsmólcież