QUIÉTUDE.

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet 

                                               QUIÉTUDE.

 

Je dialogue avec le soleil pour un amour de lumière

  Je prends sa chaleur de ses particules en éclairs !

 

           Il se lève et suit son parcours dans son azur

Il se couche et embrasse la lune d'une blancheur pure

              Qui se réveille dans mon embrasure !

 

                Et je parle à la sphère  et aux étoiles

                               Je capture ses voiles...

 

                Cette boule blanche reflète ton âme

                  Se pose sur mon corps de femme !

 

                       L'astre fait vibrer  ma fenêtre

             Pour signaler une quiétude à mon être !

 

                    Mon énergie tellement revêche

                   Part à contre sens  en pimbêche...

   

                        Ma encre entrouvre la porte 

                           Une béatitude m'emporte!

 

                              Et une douce symphonie 

              Baigne ma méditation de  philosophie!

 

                          La lune capte ma transcendance

          Elle s'endort : ma plume est en quintessence!

 

Messages reçus ...

***TRES TRES BIEN (ami écrivain )
+++****Charles F ***  "OTE PLUME LÉ TROP FORT PO MOIN  "


*****Photos ci dessous de Coco (ma lectrice fidèle depuis le début qui enjolive mon blog de belles photos !)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coco ijahman (dimanche, 12 juin 2016 16:58)

    Normale Lucie tes poèmes sont vraiment splendide romantique touchant colorés de merveilleux voyage ! Merci notre poétesse et bravos