Plume rose !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

                  Plume rose ! 

 

Mes mains se posent 

             Sans clause

Sur ton corps qui se repose 

Baigné dans de l'eau de rose 

Tu prends mes caresses closes !

 

Tu te détends avec ma plume rose

Tes heures ont été si denses et sans pause 

Tes yeux clignotent de fatigue :Tu te loves 

Languissant .....Dans notre  alcôve !

Tu rêves de mangroves

De cette pièce que tu rénoves

Ce sont mes paroles  qui innovent ....

 

Mais comme tu aimes le silence 

Et que tu es en somnolence 

Mes baisers  sont en persistance

Pour accentuer la jouissance

Je force le volume de l'ambiance....

 

Tu n'as jamais refusé mes avances 

Tu m'as toujours aimé à outrance

Je t'ai détendu de massages sans résistance

Tu rêves  dans mes bras plein d'insouciance !

 

MERCI  POUR LES PHOTOS  CADEAUX DE COCO .

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Coco ijahman (lundi, 23 mai 2016 20:22)

    Wahou un poème doux très sensuel..... j' aime beaucoup Lucie ta plume est en pleine effervescence ! Merci et bravos

  • #2

    anonse (vendredi, 08 septembre 2017 19:50)

    manifestant