Fantasmes d'été !

 

 

 

 

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

Fantasmes d'été !

 

Mes fantasmes sont très forts

Je les ressens dans tout mon corps!

Et je "t'aime" plus encore !

J'ai lu et relu nos histoires d' alcôves

Une année s'est écoulée sous nos pôles !

 

En ce week- end prolongé ,

Tu m'as promise déjeuner et dîner 

Tu as réservé chez le traiteur

Tu es donc parti à l'heure !

Seule ,habillée de mon paréo 

Et de mon maillot 

Je t'attends ....Étendue 

Je me sens nue .

 

Tu es rentré...Tout rangé dans la cuisine 

Croyant que j'allais à la piscine !

Silencieuse comme une louve neuve

Je t'ai suivi à pas feutrés: je me meuve:

"Ne te retourne pas"!

"Ne me regarde pas"!

Et je t'ai déshabillé

De ta chemise et de ton pantalon d'été 

En caleçon :

Et déjà en excitation

Je te promets des douceurs 

Tu me parles de bonheur !

Et tu m'aimes en profondeur 

Dans cet espace de chaleur !

 

Dans notre grand lit ,nous continuons nos actes commandés

Nos cris  de jouissances en écho dans notre forêt

                Et dans notre paradis perdu 

           On savoure  nos fruits défendus!

 

Et tu t'es endormi 

J'ai préparé la table du midi 

Légumes et rôti

Et nos glaces à la chantilly !

 

Ton réveil agrémenté de mes caresses

Tu me regardes en ivresse .

C'est un repas de déesse 

Et des heures dans la piscine

Parsemées de nos rires et de nos histoires fines.

 

 

 

 

                         

 

 

 

 CADEAU ...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coco ijahman (lundi, 16 mai 2016 20:17)

    Le titre est évocateur ! Sublime ton poème Lucie tu as vraiment l' art et l' imagination pour faire rêver un vrai bonheur de te lire bravos et merciii