Nuages magiques !

Texte de LUCYE RAYE.Numéro 4  du recueil " Complicité"!

Image internet !

   Nuages magiques !

 

Ce fil qui nous lie ...Même dans le noir

                          Tu es mon espoir 

                   Et je suis ton espérance ... 

                   On vit en toute confiance :

      De nos mots pleins de toutes les  tendresses 

                   Avec nos plumes en souplesse !

 

         Elles s'alignent aux nuages

Se métamorphosent à chaque passage

                       En rose des vents

           En chevaux hennissants

        Ou en amoureux s'aimant 

           Et ÉROS dans son élan

                        Fait une pose 

Achemine tes belles proses

Une union de notre érotisme en artifice

Car ce Dieu de l'Amour et de la puissance créatrice 

                          Est notre muse 

                          Et elle s'amuse :

 

             Mon cœur ne saigne plus

          Il bat de manière continue!

Mon cerveau : le pack de mes neurones

Emmagasine comme une puce du téléphone,

Toutes les lettres et mes vers ont pris un envol

De la lumière des cieux jusqu'au sol !

 

Tu les récupères...Tu les goûtes!

Je savoure tes pages sous ma voûte

                      Sans déroute 

Nos prouesses se croisent sur la route 

Nos mains se caressent : aucun  doute !

 

Les nuages magiques sourient dans l'azur

                  Notre amour est si pur !

                  Mon cœur n'a plus mal 

Puisque notre amour est subliminal !

 

 

 

 

 

 

 Merci Coco pour tes belles photos en cadeau !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coco ijahman (samedi, 14 mai 2016 09:23)

    Un véritable plaisir de te lire Lucie ...tu as vraiment le don de me faire voyager c'est tellement romantique bien écrit imaginer merciii et bravos !