DUVETS

Texte de LUCYE RAYE.Numéro 2 du recueil " Complicité"!

Image internet !

DUVETS

 

Ta plume m'a adoucie ce matin

M'a rejointe dans le jardin !

La mienne était remplie de rage

Dans cette société en otage!

 

      Duvets de douceur 

Et beaucoup de bonheur 

Pour assécher mes pleurs

Et temporiser les malheurs !

 

Tu m'as faite ranger mes armes 

Pour un sommeil de parme

Les petits poings que sont les miens

Se sont ouverts avec tes mains!

 

Nos plumes sont unies dans la tendresse

                                Des caresses

                          Encre de poétesse

Fusionnons nous dans la hardiesse !

 

                Car tu  m'as caressée 

Nos duvets se sont emmêlés 

                   De haut en bas

Toujours de l'amour en contrebas !

 

 

 

 

 

 

 

 Photo  en cadeau !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coco ijahman (samedi, 14 mai 2016 09:28)

    Un poème tout en douceur et fort comme l Amour c 'est beau un merveilleux moment à passer à te lire Merciii pour tout ce travail et ta persévérance !