Oh !Comme je t'aime !

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

                    Oh !Comme je t'aime !

 

Oh ! Comme je t'aime !

Il faut que j'essaime

Des nouvelles œuvres

Que ce soit des chefs d' œuvres 

Je veux que tu me reviennes

Il n'y a aucune peine

Pour m'aider dans ma tâche

           Sans relâche 

Il faut que l'on s'attache 

Que nos liens soient sans entache

Que nos encres éparpillées de gouache

Embellissent mes vers  sans tache !

 

Oh ! Comme je t'aime!

L'amour que je parsème

Nous facilite la vie amère

Je ne renie pas celle d'hier

Elle a expérimenté mon présent  

Pour un futur puissant .

Mais avec Toi comme compagnon

Car aucun autre n'atteint mon horizon !

Tu me conduis les yeux fermés sur le chemin

Tu connais chaque recoin:

Les profondeurs des bois aux jacinthes

Tu connais l'âge de chaque pin et leur teinte

Même les diamètres des troncs   des chênes centenaires

On dirait qu'ils ont toujours été tes partenaires !

 

Oh !Comme je t'aime!

Comment oublier nos emblèmes?

C'est ma millième déclaration

Je continuerai avec vocation

Du mois de mai jusqu'à "la  saint Glinglin"

Utiliser tous mes "Saint Frusquin":

Que l'amour me meure sans danger 

De mes derniers soupirs et mes ultimes baisers

Dans tes bras ...Pour que tu me retiennes

Dans mes filets de laine

Pour que l'on s'aime  

Oh !Que je t'aime !

 

 

 

 

 Message reçu et cadeau ...Cadeaux pour tes beaux poèmes belle journée Lucie !


 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coco ijahman (jeudi, 12 mai 2016 08:47)

    Superbe poème d 'Amour un moment magique à passer à te lire notre poétesse c est vraiment très bien ècris j' adore un grand merciiii