Notre histoire !

Texte de LUCYE RAYE 

Image internet !

Notre histoire ....

 

C'est une belle histoire

Nous deux : pas pour des poires!

Une rencontre au tournant

D'une vague de mon océan!

 

Tu as aimé mes poésies 

J'ai adoré ta philosophie !

 

Une fusion d'écrits : pas en vain

     Mais bien deux écrivains

      Qui lèvent leurs verres de vin 

    Entre des vers de quatrains !

 

         Tes proses alléchées de descriptions

Sur la femme ,les escapades ... L'amour sans condition!

Tu supervises tous les stades de ta production

                          Comme l' œnologue

  Et moi ,je lis  à haute voix en monologue !

       J'avale tes mots et je les apprécie 

             Mélangés à ma poésie

       Notre "palais" ne se trompe jamais 

               Les autres  vont aussi déguster 

               Hors pair nos  vers de vin 

               Car tu es un grand écrivain !

          Et Je suis une poétesse  sans faim !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0