Mission périlleuse !

Texte de LUCYE RAYE .

Image internet !

              Mission périlleuse !

    

              Temps lourd et orageux
           Un crépuscule ombrageux!
      Le ciel zébré d'éclairs lumineux
Cette nuit me rappelle ton départ précipité

Vers un navire avec des naufragés !

 

    Un simple au revoir  affectueux
  Il n'y a pas eu de baiser fougueux
 Tu as  disparu dans ce noir  brumeux
           Aucun désir langoureux
Pour moi ce fut comme un adieu !

           

                 Il ne pleuvra pas ce soir
Une mission périlleuse sur la mer noire
      Tu rentreras sans te mouvoir
     Je t'attendrais dans le couloir !
Toujours en sifflotant sur le trottoir
     Tu seras heureux de me voir !

       Tu me raconteras tes déboires
       J'avalerai tes paroles d'exutoire
        On rira ensemble de ta gloire!

      

      Tiens ....Un sifflement  au loin ...
Je me tapis dans le canapé du coin
Tu es rentré par la porte du jardin !
Tu me baises les pieds et les mains

On reprend nos prouesses engagées
  Lors de cette nuit mouvementée
          Silence ....Lumière tamisée
Des actes d'amour: c'est notre  soirée  :

   Il pourra pleuvoir ....Orages ou ondées
                 

                      Je suis en sécurité 
      Dans tes bras !On va s'aimer !

 

                                                         Messages et photo  .....

Commentaire de Coco ci dessous a été coupé à cause des petits gifs .

 

.....Un coup de cœur Bravos continue ......J'ai adoré !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Coco ijahman (vendredi, 29 avril 2016 08:18)

    Waouh j 'adore Lucie une belle évasion ce magnifique poème un coup de

  • #2

    Joelle Brethes (samedi, 30 avril 2016 06:08)

    S'aimer quand on le peut encore, certes !