Robe d'amour .

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !


                       Robe d'amour .
               

                 Une femme s'habille
            Se parfume ,se maquille
    Pour accueillir l'homme qu'elle aime !
               Les pétales qu'elle sème
                    Sur un lit de dentelle
                    Elle est toujours belle !

                       Ses dessous de satin
                       Caressés   de ses mains
                                      Nue
                                Quelle vue!                           
                      Elle lui dit tout bas :
               "Habille-moi de tes bras
               C'est une robe de princesse
       Que tu m'offres quand je me presse
            Sur ton torse....Quand tu m'étreins!
                         Des mousses en écrins
            Une vague  d'écumes immaculées
                         Une toilette de mariée...
              Tes biceps sont mes manches invisibles
                 Tes doigts...Mon buste décolleté visible
     Et ma longue jupe étalée de tes mains caressantes"!
                           Tu m'as vêtue de tes bras
                                      Tu as   caché
                                         Ma nudité
                            Pour qu'on apprécie mieux
                           Nos prouesses sous les cieux...
                      Des vagues successifs d'orgasmes
                              Dans ma robe de lames...

                         On est de nouveau ..." Nus"
                                            Tout repus
"Tu dors à poings fermés*
Je relève le drap ...On s'est aimé ..."
                                Tes bras musclés....
     C'est ma robe de mille et une nuit bleutée!

 

***A redécouvrir le Texte

                              03/05/2015 - TOUT SIMPLEMENT!

 

Messages reçus +++photo 

+++++Superbe ton poème 

 

++++++Tu es géniale ! Tu es très active et pleine de verve poétique ! Je t'adore

 

+++++Waouh !magnifique !

 

++++Malgré les années qui défilent, ce poème donne encore envie d'aimer, d'encore s'enjuponner. Prendre un nouvel amour comme on prend son envol
Aimer encore et encore
Aimer toujours

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coco ijahman (jeudi, 28 avril 2016 16:46)

    C est un très beau poème d' Amour un vrai plaisir de te lire ...une belle èvasion Lucie bravos et merciii