SANS LIMITES...

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

SANS LIMITES...

 

Je suis emportée
     Je suis aimée
         Je sais aimer
            Sans limites
                Dans tous les rythmes!
Mon cœur risque de s'éteindre
Sans que toi  ,tu auras le temps de m'étreindre ...
Car la fleur du "spleen" est en train de m'atteindre
                              Elle se pose sans geindre
                                  Ce sont mes ombres ....
                                       Les pétales sont sombres  ....
                                            Et pourtant je crois à la liberté d'être!

           Libre dans nos îles de mythes
                          Faire vivre les rites !
                          Il me faut du courage
                Mais mon corps ,mon visage
                          Et ma plume fragile
Ne suivent plus mes pieds..... Immobile
      C'est une lutte  ...La  tristesse se faufile
                            Je refuse car je ventile
Que des ondes positives!.La beauté de  l'amour , de la vie  ...
                            Je reprends mes esprits ...
         
    Je rejoins  la mer qui me berce sans limites
                                     Elle s'agite
                         Dans sa  houle de femme
                         M'ôte  le vague à  l'âme!..

 

 


             

 

 

Messages reçus ++*****Tu écris des pages splendides!

 

+++++++PHOTO pour tes deux magnifiques poèmes ! DE CE SOIR ( Huées et Sans Limites)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Coco ijahman (dimanche, 24 avril 2016 18:38)

    J' adore c' est vraiment bien ècris.. tu donnes tellement d émotions dans tes beaux poèmes bravos continue ! ❤

  • #2

    Patrick Norton (lundi, 25 avril 2016 11:08)

    Magnifique poeme Lucie Raye.Un tableau vivant qui surfe sur les vagues de l'esprit et captive l'emotion......