AMOUR DE VENT .

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet .

Vidéo you be (cadeau pour le texte de23/04/2016 - Chœur du temps . ) que je vous offre aussi pour ce texte !

             

                                                           Amour de vent ! 

                    Ode en vibration

                     Vent  de passion

 

Le monde tremble ,l'univers nous regarde

Soleil ,lune et étoiles sont sur leur garde

                          Ils brillent

                   Le ciel nous sourit !

 

               Un point sur la terre

               Frémit sans sectaire

                  Au-delà de la mer .

 

       Ma liberté :Je l'empoigne

 Je  m'en 'imprègne  ...Je témoigne

             Comme ce bon air

      Je distribue sans colère !

 

              Mes  arbres vibrent

                Les feuilles libres

         Comme mon esprit ivre

S'accroche et  mon corps  enivre .

 

                 Le vent  très léger

           C'est aussi ma liberté .

                     Il me décoiffe 

           Me caresse sans soif

Me chuchote en doux sifflement

     Des mots par enchantement !

 

              Il dénude mon corps

                Des frissons d'or

               Cet alizé  c'est toi 

      Tout résonne dans les bois !

             Tes caresses sans loi ...

Ce vent d'amour n'a plus de poids 

On s'envole  comme ma plume de soie !

 

 

 

 

 Cadeau photo .

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Coco ijahman (samedi, 23 avril 2016 20:40)

    Magnifique poème.. ta plume est légère et au grès de tes mots fabuleux me fait voyager et rêver bravos Lucie

  • #2

    Thierry Titiyab Malet (dimanche, 24 avril 2016 09:23)

    Tout simplement émouvant ma chère Poétesse
    Merci de ta présence d'esprit et de ta grandeur d'âme
    Telle L'âme à l'Amer !