NUE !

Textes de LUCYE RAYE :  2 textes    illustrés de belles photos (internet  réseaux sociaux)

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT ...

                                                   NUE .

 

                   Volupté !   (1)

 

Sieste douce et délicieuse

Non crapuleuse

Une température fiévreuse

 

Un semi réveil 

Luit le soleil...

 

Pointe le crépuscule

Je déambule 

Toute nue

Aucune vue

 

Dans ce couloir sombre

Je ne suis qu'une ombre !

 

Le frémissement des rideaux

S'ajoute au tableau

Tu es là : très beau !

 

Paysage de volupté

Tes mains frôlent ma nudité

Un amour de beauté !

 

Négligé ce  noeud 

Tu détaches mes cheveux

Et nos envies explosent

Aucune couche pour cette pose!

 

Tu oses 

Sans que je propose

Tu as deviné que "cette  femme Rose"

Est déjà toute éclose

Aucun acte manqué dans nos pauses !

 

Tu m'aimeras jusqu'à l'aurore

Quand Le ciel sera d'or 

Tu reprendras le chemin du port

Je garderai tes  senteurs dans mes pores

Tu prendras mes saveurs sur ton corps !

 

 

            Oh! Mon amour! (2)

 

         Oh!Mon amour !

J'attendrai ton retour.

Je garde notre terre

Quand tu prends la mer

Mes poésies  tout en vers rimés

Se mêlent à tes proses bien agencées 

Car nos lettres traversent les océans

A la vitesse du vent !

 

                              Oh !Mon amour !

Ce sont les mouettes qui t'envoient ce bonjour !

Elles te savent seul avec tes voiles

Ne sois pas triste :Regarde ta toile

Lis ses mots ....

Je n'ai plus de maux !

Je colle des baisers sur ton bureau 

Rajoute sur ton mur

Notre bel amour pur

Nuages dans le ciel d'azur 

C'est sûr !

Notre amour plane dans cette lumière

   Je souris de nos actes d'hier !

 

              Je  me suis mise à  nue!

                  Je reste NUE .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Messages reçus et cadeau photo  ++++++SUPERBE!

 

+++++L'OCÉAN VOUS PROTÉGERA POUR L'ÉTERNITÉ

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coco ijahman (lundi, 11 avril 2016 08:35)

    J 'adore c est vraiment très beau et tellement bien ecris.. douceur et volupté dans cette poesie merciii et bravos continue ! ❤