Deuxième partie: "véranda"                      Etre ou disparaître !

"Nouvelle fiction courte " de l'auteur LUCYE RAYE.

Image internet !

 

 

           Deuxième partie VÉRANDA   (nouvelle courte)

                                                                            Etre ou disparaître !

Assise sous sa varangue ,Maëlle feuillette une revue scientifique ,                                                et elle réfléchit et écrit  :

"Notre terre est en danger invisible :on est certainement espionné par des extraterrestres !Il faut donc camoufler notre planète par un rayon laser ...

On serait en sécurité !

ETRE DANS UN ESPACE LUMINEUX :le soleil  et un rayon laser !

Ou bien 

DISPARAÎTRE :des êtres étranges pourrait nous prendre ....TOUT .

C'est de la science fiction extra planétaire .

Moi je suis ...Bien à l'abri sous ma "véranda" ....Et je veux continuer d' ÊTRE .

Disparaître c'est la mort :et on est tous appelé à mourir .

NOURRISSONS NOUS de ce qui nous reste de notre terre en la protégeant :nos forêts ,nos fleurs et nos oiseaux et surtout notre EAU DOUCE qui est source de vie ...Miraculeuse !ET  généreuse !

Nos océans et nos mers :miroir de notre ciel ! 

Je veux continuer d'admirer ses reflets et vivre dans les eaux vives !

"LA VIE  S’EFFACE AVEC LE NÉANT

LES ÉCRITS SONT DANS LES LIVRES  D’ ENFANTS.

HISTOIRE DES  HOMMES : LES GRANDS.

 

MON LIVRE SE REFERMERA A MA MORT.

J’écris pour rester dehors

Ne pas rester dans le « fénoir »

Qu’on n’oublie pas mon histoire… "   (poésie :07/04/2015 - la reunion :un paradis!

 

MESSAGE .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.