Amour en composition .

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet .

                  Amour en composition .

 

         Je veux être cette princesse

Sur ton piano et des partitions en liesse

Pour composer ma chanson d'amour

     Sans jouer les belles du jour!

 

                 Restez là immobile !

Attendre que les notes soient mobiles

                       Me submerger 

                  Pour me faire valser !

 

      Mais mon violon est jaloux

      C'est un tango très doux

              Sol, Ré ,La  et Mi

            Sont en harmonie!

 

                    Tu me tangues 

Avec mes mots qui "vanguent "*

Mon visage est devenu exsangue

Mon chant fait trembler la varangue !

 

         Cette danse  me chavire

                    C'est du délire !

      Nous ferons les mêmes pas

      Tu m'as prise dans tes bras .

 

C'est devenu un slow renversant sans position

La clé de fa a bousculé ma composition

               Tu feras de même avec le piano

Tu vas tout chambouler avec les notes du Do  

Fa   Si....Se marient à l'archer du  violoniste

                       Et là !Tu me hisses

                  Vers des cordes du plaisir ...

            Je suis une vraie  femme à anoblir.

 

 

* vanguer en créole = aller au loin 

 

 

 

 

Merci à mon amie Coco pour  cette belle photo (texte "imprévu de mon anniversaire  ) qui m'a inspirée pour  cette poésie!

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus .

++++++Message: Waouh merciii Lucie sublime ton poème , j 'adore, tu es vraiment un ange de   l 'écriture et tu nous envoûtes pour notre grand bonheur BRAVOS 

Magnifique poème Lucie !

 

+++++Nous vanguerons ensemble ....!!!!tu as un texte magnifique!

 

 

++++Message: Lucie Tu es mue par un grand dynamisme, de l'audace et un désir de nouveauté, aussi une personnalité admirable qui te rend irremplaçable, à qui je tiens à dédier ces quelques mots

L ♡ Lumière l'origine de ton prénom

U ♡ un être charismatique

C ♡ courageuse tu avances dans la vie

I ♡ indépendante tu te laisses vivre

E ♡ c'est avec énergie que tu suis ta route

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹