Auréole d'amitié !

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet .

Auréole d'amitié !

 

Une année s'est écoulée

Des amis se sont ancrés

Dans ce cercle d'amitié...

Des bouquets immaculés ,colorés

        Une auréole de lumière 

Capte tous nos cœurs fiers!

 

             Le vent 

     Emporte le temps

Qui s'est arrêté un instant!

 

         Un silence pesant

                Un moment 

                      Un an

    Mon passé s'enfuit  du camp !

                   Le présent

            N'est plus voltigeant

           Il me regarde souriant!

    Rejoindre mon aigle blanc

      Sur ce glacier fondant !

Naviguer sur mon voilier tout blanc

           Dériver sur mon océan.

 

                Sauter les ponts

           Au dessus des monts

Les yeux  refusent l'abandon

Nos amitiés plus fortes que le typhon !

 

          Pendant un an 

   Tous les  jours durant 

On se dit bonjour au levant 

       Bonsoir au couchant !

 

Mes poésies sont mes salutations 

Tristes ,gaies ou lamentation

                  Mon univers

                   Ma terre 

                    Ma mer 

    Je dépasse l'horizon à chaque seconde

             Je me lie avec les ondes

Mes nouveaux amis : mon monde !

   

 

 

 

 

             

 

 

Message.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages ++photos.

++++Coucou ça fait un an aujourd'hui qu'on est amie bon anniversaire(Pascale)

 

+++++Photos de Liliane +Coco

 

++++HEUREUSE journée Lucie....et pour notre anniversaire AMITIÉ ...sans oublier Pascale - Liliane et Coco Big bisous à toutes.....mes AMITIÉS                        (JP Nativel)

 

+++++Le cœur de l'amitié .... Très beau ton poème. .j'adore Bisous.

 

+++++VIVE L'AMITIÉ

 

++Joyeux anniversaire : D'amitiés..... Mille merveilles !

 ++++Message: Merci notre poétesse pour ce magnifique poème d amitié... oui déjà un an et vous êtes tous des amies et amis merveilleux ! ❤💙💚💛💜💙❤💜💛💚💖

 

+++Trop beau ton poème sur l 'Amitié

 

++++bravo Lucie j ' ai lu le poème c'est très beau toutes ces belles paroles je souhaite une bonne continuation de la part de Micheline!