Amour en puzzle !

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

Amour en puzzle !

 

               Je ne suis pas romancière

                Je poste des poésies d'hier 

                               Du présent 

              Mon futur sera florissant ...

 

                  C'est un puzzle d'antan

        Que j'encastre constamment !

 

Je chante avec mon cœur en violon

Ma plume  crie  des mots souvent trop longs

Mon piano n'est qu'un clavier de lettres

Mes notes frissonnent dans ma tête !

 

 Les noires et les blanches  se cassent en clé de sol

Je les cache prudemment de peur qu'elles ne s'envolent

                                           Je les colle

                     Avant qu'elles ne s'étiolent !

 

       C'est une  chanson d'amour qui se balade

                           Ma  belle promenade

                                A rejoint ta rue

                                Te souviens tu?

 

                                   De ce tableau 

               De puzzle de milliers de morceaux 

            On les a reconstitués avec un flambeau 

  Cette timide lumière  égayait ton visage de beau...

 

                      On riait de notre oeuvre

                       C'était un chef-d'oeuvre 

                    Et nos deux mains- d'oeuvre

                        Caressaient les preuves !

 

                      Photos , lettres ou musique

Nos  douces mélodies fusionnent aux laves volcaniques

                  Ce sont nos chansons océaniques

              Nos cœurs sont nos violons romantiques ...

                        Tu es mon présent pacifique!

 

 

 

 

 

 

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages et commentaires reçus ++++photo

++++++(pour les 2 textes  Sérénades et Amour en puzzle) +++Style alerte enlevé..=..(vif ,léger ..Magnifique)

 

+++++++PACIFIQUE

 

Puzzle de l 'amitié gros bisous !(je colle page d'accueil)

C 'est mieux que les puzzles que je fais tout les matins magnifiques!
++++Message: Waouh vraiment romantique et sublime Lucie j 'adore ton poème BRAVOS 
++++Message: Musique et poésie... Belle union ! :-)