CRI D'AMOUR AVEC LA LUNE .

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

 

                 CRI D'AMOUR AVEC LA LUNE .

 

Veillée pascale !J'étais toute pâle 

J'ai parlé  à notre astre phénoménal :

Comme témoin de nos amours en nage

      Nuit de Pâques sans otage !

                   La lune conjure

Dans toute sa splendeur sans bavure.

 

Je crie mon amour en toute certitude

          Je reste une femme prude .

En face de moi ,elle me regarde en liesse

          Je l'envoie ma tristesse ,

         Elle me jette du bonheur

Une lumière dans cette nuit pascale sans heurt .

 

Un beau cadeau :les cloches tintent

S'envolent jusqu'à la lune en teinte

             Elle sait que toi tu es là 

Une pensée d'amour loin de moi

                    Tu vis en moi 

                      Et avec moi !

 

                    J'ai galéré ,

                    Marché ,

                    Vadrouillé 

         Pendant des années ....

A la recherche du temps perdu

            On ne s'est pas vu !

 

             Tu étais là tout près 

              On  ne veut plus se lâcher

              Car notre vie :  c'est toi 

                               Et moi  !

                Le passé ...A laissé 

Des traces qui nous ont marqués: 

 

           La lune témoin des blessures

              Et ce soir de la bouture

 Pour le restant de nos écritures :

             Jusqu'à la clôture !

Tellement de choses à se dire 

Beaucoup trop de faits ,des histoires à écrire !

 

                   Du  bonheur dans tes bras ,

                      Tout partager avec toi .....

 Tes épaules , tes mains , ta bouche ,tes caresses 

Nos baisers   et nos actes : harmonie et hardiesse

                                Tout de toi .

                             Vivre avec toi .

 

En cette veillée pascale : je te promets l'amour et la lumière

                          Sur mon île de  pierre:

     La lune est mon témoin :reflet d'argent  

                                   Descendant

                                   Sur l'océan 

                         Arrive jusqu'à toi 

 

     Accompagne tes rêves jusqu'à  l'aurore

     Avec un panier garni des œufs d'or

     L'aube est parsemée des sons de  cloches...

      Et le chocolat remplit nos  poches !

 

                                       Joyeuses Pâques .

 Photo en cadeau (veillée pascale)!

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus !

+++++J'aime ce Cri d'Amour avec la Lune ! J'ai adoré! Moi je Marie Terre de Lune!

 

++++Message: Terre de Lune !

 

Tes textes m'emportent tant leurs mots sont à délivrer

Ce soir Terre s'est convenu avec Lune pour nous livrer

Plus d'un millier d'espoir, posés çà et là au fond du jardin

Où partirons courir, dès l'aube, nos beaux petits galopins

 

 

Merci à toutes et à tous de nous donner la main

Pour aider nos enfants à ne perdre le chemin !

 

Merci à toutes les petites mains!

Soyons leurs beaux lendemains

 

Merci Lucie de nous laisser la main

A pouvoir rendre le monde plus sain

 

En amenant par nos écrits, en ce jour Saint

De la joie, des promesses pour un meilleur dessein

 

Thierry Titiyab Malet (Terre de Lune!)

 

Un excellent dimanche de Pâques à tout un chacun!