Tintements!

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

                             Tintements!

 

Dans les rues de la ville 

Je marche tranquille!

Les cloches se sont tues

Dans la tourmente des disparus

Je veux entendre les tintements

Pour notre amour simplement !

 

Pleine de candeur

Timide et à pas de lenteur

Les routes sont  désertes

A la recherche  de mes allégeances en perte !

 

J'entendrai bientôt les cloches

Je déambule : mains dans les poches!

Soumission

Ou attention !

C'est mon amour  en manifestation

Etre attentive au moindre son

Un soutien

Puisque je t'appartiens !

 

Sonneront pour moi 

Pour toi 

Les cloches en allégresse ...

Pour un oui de la poétesse !

 

 

 

 

 

 

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus +PHOTO

 

++++++C'est un très beau texte !........

 

+++++Les cloches sonnent ,sonnent ....

 

+++Message: Comme d 'habitude un très beau poème Lucie ta plume prend son envole et c' est splendide ! Merciii

 

+++++Message: un site tout à fait merveilleux ,doux et tendre ,beaucoup d'émotivité .Mille fois bravo !!! Bonne continuation