REPORT DE LA DATE: AU 20 AVRIL .

Lettre du président de poésie en liberté le 18 mars 2016!

Chèr(e) Collègue,

 
Tout d'abord un grand merci pour votre soutien à Poésie en liberté. Je m'adresse à vous personnellement pour vous annoncer une bonne nouvelle :  pour vos élèves, je prolonge la durée du concours jusqu'au 20 avril. Nous disposons de cette marge à la suite d'une organisation nouvelle du traitement des poèmes. Et nous vous annonçons cette possibilité personnellement pour vous manifester notre amicale reconnaissance.
Je vous propose de mettre à profit cette prolongation :
- en faisant participer des classes entières
- en faisant envoyer à chaque élève 3 poèmes (voir les précisions sur le site)
- en me signalant votre résultat par un mail à cette adresse (je pense à une distinction particulière pour votre établissement).
Avec toute ma considération.


 

Jean-Marc Muller, Président

Poésie en liberté

c/o SDM - 8 rue Lemercier - 75017 Paris

téléphone : 06.15.14.41.63

jmfmuller@hotmail.com

http://www.poesie-en-liberte.com/