Exclusivité !

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

                Exclusivité !

 

Tu m'aimes en exclusivité 

Je t'aime dans l'intimité !

Tu m'adores en divinité

Je t'aime en nuitée !

 

Tu m'accordes toutes les faveurs

Je te donne du bonheur !

Tu "dévores " ce que j'écris!

Je lis tes manuscrits !

 

Je suis ton monopole

Tu es sur les deux pôles!

Mes scripts sont tes scoops

Envole les jusqu'à la coupe !

 

Je t'aime pour ce que tu es!

Tu m'aimes en aparté!

Nos secrets  en tête à tête

Font de notre amour une fête !

 

On ne peut s'opposer

S'aimer ou se détester...

Crier ou chuchoter

Rire ou pleurer !

 

Aime - moi !

Ou éloigne toi !

Tu es  dans mon cœur 

Dans ma mémoire sans peur!

 

Deux amants exclusifs  

Sans être excessifs

Nos actes sont émotifs

Et très actifs !

 

Dans nos romans de noblesse

Dédies à Ta ELLE  : ta poétesse

A Mon LUI  :  mon poète de la brise

                  Rien ne se brise...

 

Les L  de nos lettres

Forment nos deux êtres

 Dans le coffre de notre  M

C'est pour çà que l'on s'aime !

 

 

 

 

 

 

 

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus !+++PHOTO

+++++++++O ma douce Lucie ! C'est beau !

 

+++++Message: Oui c'est vraiment très beau tu as le don de me fais rêver ...bravos et merciii !

 

 

+++++++++A la Loupe !

 

Boire de la poésie à ta coupe!

En ces matins qui attroupent

Une foule me vole le scoop

Et les mots pleuvent : Woup ! * (oups!)

 

Passer chaque poésie à la loupe !

Lire entre les lignes et en coupe

Si beaucoup écrive des soupes !

Des lettres imbuvables : Gloups

 

Toi tu t'évertues et tu découpes

Tu places tes vers sous-coupe Chaque phase en vert

Quand d'autres entourloupent

Tu les reprends et entrecoupe

 

Souvent tu te place sur la poupe

Comme ce « Riquet à la houppe » ou Betty Boop ! Lol !

Sur un paquebot qui chaloupe !

Vers les côtes de la Guadeloupe

 

Difficile de rimer avec : Oups !

J'en avalerai mes mots : Gloups !

C'est comme faire du Hula Hoop

Vu ma fine taille, j'en soupe ! lol

…/…

 

Thierry Titiyab Malet (le 17 mars 2016)