HAUTEUR ...

Texte de LUCYE RAYE .

Image internet !

 

Commentaire de Pascal Ruiz qui m'a inspirée .."Lucie pose sur son blog des mots qui ont le parfum de son île et les couleurs de son cœur. Lisez là, c'est un voyage odorant, amitié.."

                            HAUTEUR ...

 

Je ne suis que poétesse ,auteur

Prendre de la hauteur

Avec des métaphores de bonheur

Mes mots tanguent en chœur !

 

"Le parfum de mon île et les couleurs 

De mon cœur. 

C'est un voyage odorant"

Pour les arômes voltigeant

Avec le vent

Qui se posent gentiment

Devant les regards charmants

Qui boivent chaque ver allègrement !

 

De la hauteur sur le sommet de nos montagnes

Je lâche les foulards et les pagnes

Jusqu'aux nuages 

Qui se reposent sur les visages

Maquillant les "faux cils"

De ma belle île

Avec des beaux yeux dociles

Qui brillent tranquilles

Pour tous les amours fascinants

Les désirs palpitants

Rejoignent l'océan

Union dans le firmament

Terre ,mer se marient au ciel 

Avec l'arc en ciel !

 

J'ai pris de la hauteur

Dans ma petitesse d'auteur 

Pour me caler heureuse 

Dans mes poésies pulpeuses !

 

 

 

 

 

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus +++PHOTOS

 

+++Message: J'adore prendre de la hauteur

Grâce à tes mots

Ils sont soit de douceur

Soit  provocateur

Bien prometteur!

 

Bonne fin de journée Lucie!

 

+++++Moi en pâture, toi qui murmures ! On est si mûrs ! Tu m'inspires, je t'assures mais à l'usure !!

 

+++++Message: Merciii Lucie je passe un excellent moment a lire tes poèmes c' est toujours de beaux voyages très poétique bravo tu es au top du top ! 

+++++Superbe ton poème 

 

 

++++++Message: Lucie, le cœur est ton pupitre,

Et là tu écris ton plus beau titre.

Des belles-lettres le porte drapeau,

Tu fais de l'écriture ton flambeau.

 

Ta sensibilité a l'écho prolifique

Pour chanter le verbe onirique.

Ta créativité vient de l'intérieure,

Pour faire une planète meilleure.

 

Les étoiles du manteau sombre,

Sont des brillances de décembre,

Dans tes yeux qui frôlent l'infini.

Vogue amie, l'onde t'est harmonie.