Ici et maintenant .

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

Ici et maintenant .

 

A tous mes amis d'avant *

Ici et maintenant*

Je vous rejoindrai  dorénavant

Dans cette rue bleue tout doucement !

 

On ne peut oublier "l'avant"

Donc ne faisons plus semblant

Ouvrons nos yeux tout simplement 

Pour voir la vie autrement !

 

Les chants divins traversent les nuages blancs

Résonnent impunément

Dans la tête des humains

Pour qu'ils réagissent  enfin !

 

ELLE ...Pour la condition féminine

Accentuons la résistance *même fine

La journée de la femme avec la masculine

Tous ensemble en berline !

 

A tous les amis que j'aie  aimés

Donnons nous la main même épuisée

Pour faire de l'amour un pluriel mélangé

L'amitié va perdurer !                         

 

                          Dans l'allée bleue

                          Soyons heureux

                          Ici et maintenant 

                          Et pour longtemps!

                         

 

***A redécouvrir .....29/02/2016 - 29 février : rareté ... pureté ! !

 

24/02/2016 - AVANT ....et MAINTENANT.

 

****Pour la journée de la femme :03/03/2016 -  RÉSISTANCE ...

 

 

 

 

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus !+++PHOTO

+++Message: joli témoignage , oui tu as bien raison, allons de l'avant .Merci plume d'Or.

 

+++++Message: J'avoue que cette allée bleue me sied !

Je m'y verrai me promenant en  calèche

Ton texte est magnifique Lucie Merci

 

++++++Message: Juste un petit moment pour suivre ton allée bleue !

 

Message: Un beau voyage dans cette allée féerique lumineuse ton écriture étincelle de milles talents merciii  notre poétesse et bravos !

 

++++Merci Lucye, ce poème est merveilleux, un enchantement et clair sur la vraie notion d'amitié ! Bonne soirée et douce nuit chère poétesse .