Chanson d'amour !

Texte de LUCYE RAYE.

IMAGE INTERNET .

Chanson d'amour !

 

C'est ma chanson d'amour                                                                                      

Qui dure  toujours 

Pour tous les gens qui s'aiment

D'un amour que l'on sème !

 

Ma chanson douce en  duo

A fredonner  , danser en slow...

Se serrer ,se frôler ...

C'est déjà s'aimer !

 

Mélodie de notes nostalgiques

Pour chasser le tout mélancolique

Se redorer des paroles magiques 

Aimer est bénéfique !

 

Dire à quelqu'un que "je t'aime"!

Avec une belle musique que l'on aime

C'est aussi beau 

Que le chant de l'oiseau...

 

Tout ce qui est rare 

Il faut mettre à part 

Le protéger comme le bijou d'or 

Dans un coffre fort !

 

Aimer ....D'un amour pur 

Transparence  d'azur

Diamant   opale

Mon  amour bleu n'a pas de rivale !

 

Chanson en pierre précieuse

Pour des caresses silencieuses

Dansons notre tango  sur la piste 

Serre moi encore plus fort en concertiste!

 

Rejoignons le violoniste

Pour que tu chantes en soliste

Ma chanson d'amour en triomphaliste

Sera couverte de roses de la fleuriste !

 

 

 

MESSAGE .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu +++PHOTO

 

++++Message: Quand j'ouvre mon album photos, je constate que c'est un écrin fragile que je regarde au cœur de ma mémoire. ......

Je revois ce temps révolu d'ont l'image et le témoin à la fois précis et impuissant

On passe notre temps à aimer des souvenirs qui eux nous oublient

J'ai eu des moments tellement magiques

Qu'ils me donnent la nostalgie du  présent

VIVRE POUR LA RACONTER ..

 

+++++Message: Quel magnifique poème d' Amour comme tu sais si bien les écrire notre poétesse merciii un beau moment d évasion !

 

 

+++++C'EST LE CADEAU QUE TU FAIS AU MONDE ENTIER 

REGARDE ENCORE LE BONHEUR COMME TU VIENS DE LE FAIRE 

BRAVOS

 

 

++++Message: L'amour en mots et en musique...