Dessin du bonheur !

Texte de LUCYE RAYE  :  (1er texte de mon nouveau recueil DESTIN !)

Image internet !

           Dessin du bonheur !

 

Je réfléchis des heures

A questionner le bonheur!

Je demande à la forêt 

De me prêter son air frais

Ses arbres et ses sous bois

Pour m'étaler de joie !

 

Je cogite  en galère

A poser mes repères

Pour calmer la mer 

Et fredonner mes anciens airs 

La douceur des notes du piano  de prestige

Accompagne  mes vertiges .

 

Des longues attentes....Toujours pas de réponses

A mes interrogations   ! Et lors de mes annonces

Etre heureux...Ou malheureux 

Trouver le juste milieu

Savourer la vie toutes les secondes

Éparpiller mes mélodies de part le monde !

 

J'agonise l'existence

A réguler mes peurs en errance!

M'éloigner sous les chênes

Casser les chaînes

De la haine

Saupoudrer les peines !

 

La forêt me répond : ENFIN !

"Ton bonheur est à portée de main"...

La fine brise frôle ma peau de satin...

C'est ta main 

Malin 

Tu m'as rejoint ...

 

Nos vies sulfureuses  se balancent sous les pins...

Le vent marie nos desseins....

 Et de nos  mains 

Nous dessinons le bonheur :Quel beau dessin !

                                  Pour notre destin !

 

 

 

 

 

 

 

                                                                           Message de la poétesse !

****Pour les nouveaux voyageurs  qui ont pris le vaisseau à quai....Merci de nous avoir REJOINT DANS CETTE AVENTURE...En haut de page ...L'accueil "français" pour  surfer en toute tranquillité ,les recueils sont rangés sur le blog...Livre d'or pour laisser une empreinte!

En bas de page ...plan du site (textes  par titre et dates de l'écriture qui ont été mis en ligne à partir de  février 2015)!

                                                                                             Votre  Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu!++PHOTO

 

+++++Message: Un véritable enchantement ton poème Lucie une délicieuse promenade poétique un très agréable moment à passer à te lire Merciii et bravos 💖

 

+++++ Merciii notre poétesse adorable ton poème

 

+++++Message: La magie des arbres !