ECHO DE UNIVERS.

Texte de LUCYE RAYE .(Merci à Mario T.pour sa publication sur les réseaux sociaux  qui m'a inspirée !)

Image internet !

 "Lorsque vous cherchez l'amour de tout votre cœur, vous trouverez qu'il fait écho à travers l'univers."

Rûmî 

 

                      ECHO DE UNIVERS.

 

L'univers offre à la terre à toutes les heures 

Tout ce qui a de meilleur:

Un bon air pour respirer 

Le soleil  sans nous brûler .

 

Des mers et océans conjugués aux nuages 

Une eau  de perles de pluie bénie des mages!

Un ciel illuminé 

C'est une belle toile dorée!

 

Admiration la nuit ...

La lune  nous sourit

Ses étoiles  filent pour qu'on fasse des vœux

Etre plus heureux !

 

Le soleil  se cache souvent derrière les nuages

Pour pluie et neige à chaque passage

La ronde des saisons :surprises sur les visages !

 

Notre planète bleue porte son nom 

A cause des marées et des mers :ses prénoms

L'effet de la lune  qui ne dit jamais NON .

 

Hélas !Nous subissons tsunamis ,ouragan,  

Tremblement de terre ,cyclone  ou volcan 

C'est le cycle de la terre

S'y préparer en toute sécurité sans effet de serre !

 

Appel vers la lune et les étoiles

Une réponse à travers son voile

Echo vers les autres planètes

L'amour avec tous ses emblèmes !

 

L'homme évoque  toujours son MOI 

Son double :son nouveau TOI 

A travers ELLE 

Pour LUI : Elle sera toujours la plus belle !

 

Et crier à la terre entière 

"Je l'aime" : ..." Aujourd'hui plus qu'hier *"...

Et le battement de son  cœur 

Un écho vers  l'univers pour son bonheur !

 

LUI ...."Oui  j'entends l'écho rouler par monts et vaux, par-dessus les océans."!

 

       * Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."*   AUTEUR Rosemonde Gérard

 

 

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus +++photo

+++++Message: J aimeeeeeeeeee notre poétesse c' est tellement poétique avec tant de saveur des belles émotions comment fais tu pour te renouveler tous les jours c 'est formidable et un don merveilleux ! BRAVOS 

 

++++++++BÉATITUDE

 

++++++J'ai lu: Tu es mon Elle de toutes les ELLES!

 

+++++++MARIO T :Ravi qu'elle t'ait inspirée Lucie ! bisous