Conjuguer ...AIMER .

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

 

 

 

 

 

 

 

Conjuguer ...AIMER .

 

J'étais cette femme que tu as aimée

Je ne t'avais  jamais trahi ,ni trompé !

Notre amour basé sur la confiance 

L'honnêteté et sans méfiance .

 

Notre amour était bâti sur du solide 

Un sous bassement de communication fluide .

Tu était cet homme  que j'aie aimé

Avec passion et sans rien demander !

 

 Un amour de mon passé

Une  vie bien ficelée 

Me ramène à   AIMER : conjuguer 

Au présent  pour mieux avancer ...

 

Je suis cette femme que tu apprécies 

Que tu aimes même sous la pluie 

Tout mon visage sourit !

"Je t'aime"au présent bien plus joli

Que" JE T'AIMAIS" à l'imparfait 

Qui m'a fait beaucoup  pleurer ....

 

Je suis cette femme que tu as rencontrée 

Notre amour est né 

Dans ma rue que tu as visitée

Nos doigts se sont croisés 

Sur la porte entrebâillée

Et nous nous sommes plus jamais quittés!

 

Homme et femme s'aiment au présent 

Ne plus se retourner sur un passé vieillissant

Notre avenir nous appartient 

On s'aimera d'un amour vénitien

Accentuer en tahitien 

Aimer ..Au futur ...Un soutien !

 

Je t'aimerai ...Croire que cette vision

Ne soit pas une hallucination!

Etre dans la certitude 

De rompre notre solitude

Et la conviction

Que notre amour ne soit pas illusion

Tu m'aimeras....Avoir la foi 

De s'aimer toujours en émoi !

 

 

 

 

 

 

 

 

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages et  commentaires reçus 

Photo de JPN 

 

++++TU AS ÉCRIS POUR MOI ET MON GRAND AMOUR QUE J'ADORE  STÉPHANIE BRAULT de  ( Charles )

 

++++++MERCI LUCIE

 

+++++++++Bravos Lucie ...Tu es plus lucidité  ....Tu es EXTRALUCIDITE (  Luci...di ...té  !  en créole luci y di té :)=ELLE DIT QUOI!

 

 Autres messages +photo

 

Titre : Tu vis en toutes les femmes Poète : Paul Verlaine (1844-1896) Recueil : Chair (1896). Car tu vis en toutes les femmes Et toutes les femmes c'est toi. Et tout l'amour qui soit, c'est moi Brûlant pour toi de mille flammes. Ton sourire tendre ou moqueur, Tes yeux, mon Styx ou mon Lignon, Ton sein opulent ou mignon Sont les seuls vainqueurs de mon cœur. Et je mords à ta chevelure Longue ou frisée, en haut, en bas, Noire ou rouge et sur l'encolure Et là ou là — et quels repas ! Et je bois à tes lèvres fines Ou grosses, — à la Lèvre, toute ! Et quelles ivresses en route, Diaboliques et divines ! Car toute la femme est en toi Et ce moi que tu multiplies T'aime en toute Elle et tu rallies En toi seule tout l'amour : Moi ! Paul Verlaine. 

 

 

++++Message: Quel magnifique poème d' Amour tu réchauffes nos coeurs Lucie et         c' est merveilleux de te lire bravos et félicitations 💖 👍 ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ 💙