Livraison  en  beauté !

Texte de LUCYE RAYE .

Image  internet !

Livraison  en  beauté !

 

Mes pensées ont été  anéanties

Assombries

Dans un néant

Me rééquilibrer sur le fil du temps !

 

Ma muse est  dans le  désir

La vie nous donne à réfléchir...

Ecrire est un plaisir 

Que j'offre avec mon  cœur en délire !

 

Il y a beaucoup de méprises

Je ne veux personne sous mon emprise:

Des insinuations d'amour ivre

Ce ne sont pas  de mes directives !

 

Mes vers: reflets de mes prouesses

De mes silences d'ivresse

D'une rage de dire les maux 

De son MOI ...Nettoyer par des mots !

 

La nature nous livre sa beauté

Que ma plume ouvre avec sérénité !

L'amour nous comble de bonté

Que je crie la vérité !

 

Mes strophes d'amour  exposées au vent 

Dérivent sur l'océan ...

Sauvetage 

En naufrage!

 

L'amour peut tout sauver

S' agripper sur une bouée :

Et remercier  

Ma plume  d'éliminer les anxiétés !

 

Transparence de femme 

Mon navire  fusionne aux vagues à l'âme

Les gros rouleaux océaniques *

Sont devenus magiques !

 

Livraison en  beauté !

Amour chaviré 

Par des gestes et des baisers ...

Extase jamais anticipée !

 

Mes ballades sont spontanées 

Au gré de mes pensées...

Ma solidarité pour autrui 

Est bien définie !

 

Et mon amour pour LUI 

Est ancré à VIE ..

Personne ne pourra détruire ce qu'on a construit 

Nos souffrances anéanties !

 

 

*A redécouvrir 02/01/2016 - Gros rouleaux océaniques!

 

 

 

 

Message .                                            17/02/2016 - FLÂNERIE!

 

Mon texte de "Pensées en errance"16 /02/16   a été modifié par "Flânerie"  car Pensées errantes de Mohammed Boulifa.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu +++photo 

+++Message: Merciii Lucie tu nous offres tous les jours de superbes poèmes et c'est magique de te lire et à chaque fois un beau voyage MERCIII et longue vie à ton merveilleux site !

 

++++BONHEUR POUR TOI LUCIE( gros rouleaux océaniques !)

 

++++VOGUE MA REINE DE POÉSIE SANS CRAINTE DE CHAVIRER.