C'est la mer...

                Texte de LUCYE RAYE.

                         Image internet !

                                                C'est la mer !

 

Ma plume est à l'arrêt avec l'encre qui déborde!

Les lettres se font  huer :Magnifique horde!

Les vagues de mots s'étalent  en désordre

Mer capricieuse  joue à la corde !

 

Des houles envahissantes

Pour  mon âme en attente !

 

Ma plume  prend la mer 

Surfe les vagues entières

Puis s'étend sur le corail  chaud

De cette plage aux sables fins et beaux....

 

Ensuite ,je traverse en équilibre le fil du temps 

Des minces pailles d'argent

Qui me propulsent dans un avenir sûr

Une poétesse d'écriture!

 

Je n'ai plus vingt ans ....Multipliés par des années...

Je suis accompagnée

D'un superbe écrivain à succès

Qui me donne des baisers ...

 

Ses lettres  brodées de mots argentés

Sont encore à l'abri dans mon coffre doré...

Et son livre dédié à  "Sa ELLE"

C'est la mer ...Qui a fait l'effet d'ELLE "*!

 

A redécouvrir "l'effet d'elle" dans le  Recueil 15/02/2015 - sirene d'ecriture

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus 

+++++MERCI BEAUCOUP LUCIE.

 

+++++++DE  JP  N ......Belle journée ensoleillée aujourd'hui !

Bon début de soirée suivie d'une douce nuit. Ce soir je dédie ma chanson à notre poétesse Lucie. Bravo pour les belles poésies Félicitations continue à nous donner du bonheur...(chanson de Obispo.... LUCIE)

 

 

++++++Message: La mer grande dame mystérieuse .........ta plume a des ailes pour elle. 

 

 

 

+++++Message: Magnifique plume Lucie.


Bravo.

 

+++++Message: Un vrai petit paradis ton poème c' est tellement beau et bien écris Lucie j' aime voyager avec toi c 'est que du bonheur MERCI 💙💜💛💚❤👍👍👍

Très beau poème !