AMOUR DE FÉVRIER .

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

AMOUR DE FÉVRIER .

 

Tu a changé ma vie 

Tu es  ma nouvelle vie !

Tu es caché dans mes poésies!

Un jeu de cache-cache dans tes écrits !

Je suis ta muse

Tu t'amuses 

Tu guides ma plume 

Parée de beaux costumes

Notre flamme se consume 

Sans amertume 

Puis se rallume

Avec la lune !Et notre amour se parfume !

 

Tu m'aimes pour ce que je suis !

Tu aimes la femme qui est dans ton lit 

Qui sourit ....

Même si elle crie 

Pleure 

A certaines heures !

 

Je suis  dans l'absence ton soupir...

Tu es toujours mon plaisir :

Patience, 

Persévérance , 

Entretenue par notre  force morale sans défaillance :

 On poursuit notre  dessein avec constance.

Je ne suis plus jamais seule

Tel un épagneule

Tu prends les obstacles ...Tu es mes yeux  et tous mes sens 

Sont en éveil.. Tu es mon essence

Mon être idéal

Tu guides mes pas quand j'ai mal....

 

On n'a  pas attendu  un jour de février

Où il fait froid  de l'autre côté 

Il fait chaud  dans cette partie du globe 

Ni le crépuscule : l'aube

Nous  sourit 

Amour et soleil : notre  vie !

 

Nous conjuguons le verbe AIMER 

Au présent ,au futur ...Nous gardons le passé 

Simple ou imparfait 

Cela consolide pour être parfait !

Êmé .....émé ....Aimé ...Eimer... AIMER ...

Nous l'écrirons toujours 

AIMER .........L'amour 

Nous avons plusieurs  façons de nous aimer 

Nous valsons  avec  nos  chansons démodées

Dans l'intimité 

Ou salle bondée.

N'existent que nous deux 

Heureux !

On s'aime dans la discrétion

Et sans aucune interruption...

En accordant   le rythme de nos cœurs

Et s'aimer de bonheur !

 

 

 

 

 

 

 

Message ...Merci à tous les nouveaux lecteurs qui ont rejoint mon océan poétique ...Continuez la navigation sur la page d'accueil "français"  pour avoir accès à mes recueils ...+++++++++ le livre d'or à la fin de la page d'accueil !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu +photos

MERCI Pascale  H.cette photo et ton message:

 

 C 'est pour toi pour te dire merci de ce que tu fais et merci d 'exister....

 

 

 

 

 

 

 

Do badar :Message: bonne fête à toutes et tous

 

 

 

 

 

 

Message++Photo de Coco: Merciii Lucie j adore tellement romantique et poétique ton merveilleuse poème tu nous donnes du rêve ! Bravos 💖 👍 👍 👍

 

 

Message: (Joelle )Héhé ! Je me doutais bien que tu ne laisserais pas passer la Saint-Valentin sans l'honorer d'un poème (en fait 2 : je file lire l'autre !)

 

Bonne journée, Lucye !

Pour vous, Lucye Raye, nul besoin de la St Valentin pour s'aimer passionnément chaque jour et pour toujours, merci pour ce poème passionné, et que votre amour perdure à jamais, votre amie Claudine Claudine Marchais Dendraël !!