Tornade de roses !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !Merci à mon amie  pour le lien de roses !

                                           Tornade de roses!

Une tornade de demi mots en nage

Pour les piratages ..

Un ouragan de roses :

Alléger les maux  qui osent 

Certes ,on parle trop 

Et j'écris énormément de mots ..

Pour assurer ceux qui ont été 

                           Piratés...

 

Un tourbillon de bêtises 

Que  notre monde visualise

Supervise

Comprenne ce que l'autre dise 

Et sympathise !

 

On pense que la chose est acquise 

Le  profil : on actualise

D'autres l' utilisent

Ce sont des méprises .

 

il faut qu'on maîtrise

Pour qu'on se tranquillise

Avant qu'on agonise...

Je joue avec les lettres  et je vise

Sans être précise

Je poétise 

Je personnalise 

Attention  à la bise 

Grise 

Pour ceux qui espionnent ...

Nous ne jouons pas à la lionne ....

Et dans mon île tropicale :Je tropicalise 

Avant qu'on ne m'interdise

Mes poésies ....Sans que je n'économise

Je jette  mon dé et je multiplie les mises

 

C'est un jeu à  risques 

 Même avec les critiques

Je suis sans courir 

Et je continue d'écrire 

Faire fuir

Le  cyclone de bêtises

Sans hantise !

 

Et en ses jours remplis d'amour 

Une tornade de roses toujours 

Pour tous ceux qui ont "perdu " leurs pages

Pour ceux qui"s'égarent " dans le piratage...

Nous ne pleurons pas des bêtises...

On  compatit ...Des sottises .

Réactualisons nos profils 

Pour être tranquilles!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages et commentaires reçus +++photo

++++++Merciii pour tous ses beaux poèmes Lucie! 

 

++++++ON A TRO PIC À LISÉ

 

+++++Message: Un grand MERCI notre poétesse tu as l 'art et la manière d 'écrire tu donnes beaucoup de toi et de ton temps et c 'est un cadeau précieux de te lire chaque jour tous tes poèmes sont magnifiques et d' une évasion merveilleuse BRAVOS et longue vie à ton site fabuleux ! ❤💙💖💜💛💚💗👍👍👍

 

++++NE PLEURE PLUS ON T'ADORE 

 

+++++ON T'ADORERA