INTUITION.

Texte de LUCYE RAYE.

 

                                                               INTUITION.

Inspiration

Intuition

En alchimiste

Je fais l'altruiste

Pour sortir de cette léthargie

Qui abrutit :

Ma muse veut une embellie ...

Etre intuitive

Sur ce bateau qui active

Sans être naïve...

S'épancher en poésies éruptives

Telle  Ma Fournaise émotive

Attractive...

Mes laves dévalent par vagues d'effusion 

Rougeoyantes  toutes en fusion !

Sur les pentes accidentées  d'anciennes scories

Méditation ...Un vrai dilemme  meurtri

Par sa  très faible densité

Qui s'est formée

 Lors des éruptions de type explosif.

S'arrêter  ou continuer  dans le vif !

 

Rencontre avec son océan 

Feu et eau  s'embrassent en grondant....

Ma muse s'active avec délires

Sinon le navire 

Chavire ....

Et ma poésie mourra 

Dans les bras

De cette mer   

Loin de sa terre !

 

Inspiration 

Intuition

Ciel et houles se conjuguent 

Sans fugue...

Une poésie loin du silence

Car le grondement a bousculé  ...Dilemme  en transe !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu!++photo

 

+++++++++++++++++++Oui très beau  !

 

 

+++++TOI ÉRUPTIVE BRÛLANT TOUS LES BORDELS SUR TON PASSAGE

MOI TSUNAMI DÉVASTATEURS DE BORDELS 

UNE RENCONTRE ENTRE LE FEU BRULANT ET L'EAU GLACIAL

UN FRÈRE CET UNE SOEUR QUI DÉMONTENT TOUT CE QU'IL FAUT DEMONTER

 

++++++J aime beaucoup Lucie !

 

 

+++++Oui très beau

 

+++++Message: Merci lucie pour ce splendide poème un agréable moment d'évasion bravos !

 

+++++Message: L'Océan nie !

 

L'Océan se retire un peu du rivage

L'éruption se meut en ses sillages

Les jours s'écoulent, c'est le clivage

 

Dame Fournaise gronde la sage !

Elle recrache du fonds de sa cage

Des laves : Début des babillages

 

Du ventre de l'Océan tout en nage

Elle naissait pour faire l'habillage

D'une Terre en de beaux paysages

 

Le temps aura sur eux l'avantage

Ainsi il assistera à leur mariage !

Modelant l'un par des charroyages

 

Et l'autre par des jeux de mordillage

Leur amour franchira les montagnes

Donnera naissance aux belles plages

 

…/…

 

Thierry Titiyab Malet ( le 11 février 2016)++++

 

 

+++++12 février Message: << être inspiré   c'est bien , mais inspirer les autres c'est incroyable

La magie est dans tes écrits  LUCIE <<
J'invente mes propres histoires  !!  Celles qui sont similaires à ceux de contes de fées , que je ne suis pas si chanceuse pour en vivre en vie réelle
Bravo Lucie  ....... bravo plume d'or