AMOUR DE PLUIE.

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet !

AMOUR DE PLUIE.

 

Réveil sous la pluie 
Souvenirs de cette nuit...
J'écoute le bruit...
Bonheur  inouï !

 

Pluie diluvienne
Tu m'as fait tienne
Une tornade dans le ciel
Un amour de miel .

 

Serrés comme une chaîne
Le temps se déchaîne
Nous ne faisons plus qu'un
Un amour sans fin!

 

Les oiseaux ont disparu
Pour un abri non vue
Nous sommes nus
Le déluge :on ne l'entends plus !

 

Nos paroles  chantent en soupirs
Le ciel pleure des larmes  de délire
Nos caresses sont de plaisir
Un amour  inondé  à jouir .

 

Cris et jouissances
Les eaux sont en abondance...
Un bonheur immense !

 

Au petit matin

Amour de lin !

 

Les lueurs du ciel  encombré de nuages ...
Traversent mon voilage:
Le soleil se bagarre
Des rayons d'art !

 

Cumulonimbus chargés  gagnent le combat dans le ciel
Les derniers mots : pluie torrentielle !

 

Une douce tiédeur nous envahit
Amour de  pluie!
Je souris ...

 

 

 

 

 

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus !+++photo +++sublime vidéo facebook (impossible d'insérer ici )

Message pour la vidéo :

Superbe poème et louanges plus que méritées !

 

+++++Message: Pluie d'espoir !


Il pleut encore aujourd'hui !
Cette douceur pour toi et  lui

Les oiseaux volent un peu bas
Sans aucun tabou à leurs ébats

Peu à peu la vie reprends son cours
La pluie donne de concert ce jour !

Les enfants jouent dans la flaque
Et ils chantonnent Frère Jacques

Te voilà dans les hauts des Maques
T'extirpant avec hâte de ce hamac ! (lol)

Le ciel se vide de toutes ses larmes
Vous voilà pris au pièges, sans arme

Est-ce vraiment le moment du charme
Le temps s'oppresse et vous en parme !!!!

Qu'il est doux et chaud de se tenir la main
De sentir ces frissons qui partent des reins

La pluie sur vous s'attarde, vous êtes si bien
…/...

Pour moi Amour de pluie et pour toi Pluie d'espoir

Thierry Titiyab Malet (le 07 février 2016)

Mon amie, je te remercie de ta présence et je te souhaite un bon dimanche!

 

+++++++"AMOUR DE PLUIE " Un véritable coup de foudre pour ce poème                          que j' adore..je suis fasciné depuis mon enfance par la pluie et les orages vraiment         j 'ai adoré un grand merciiii bravos Lucie !+++LIVRE D'OR 

 

 

++++Message: Un rayon de soleil sous la pluie, une  douce

Voix pour mélodie

Je suis au pays de merveilles quand

Je vois tes lèvres

Je ne crains pas les jours gris et

J'ignore le mot ennui

il y a notre amour sous la pluie💐

 

 

+++++Ton poème sur la pluie est sublimeeeeeee 

 

 

+++++Lucie Mayot Crescence le poème de Thierry Titiyab Malet pluie d 'espoir est magnifique aussi vous nous gâter ! Merciii à tout les deux !

 

+++++J 'adore ton poème !