Poète en nuage !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

 

                                      Poète en nuage !

J'ai envie

D'avoir envie 

D'être ce nuage rempli de pluie

Pourchassé par ce vent sifflant

Strident...

 

J'ai envie 

D'avoir envie 

D'être réchauffée par ce soleil

Qui pointe ses rayons dans le ciel ...

Mon nuage gris est plus fort 

Avec l'alizé qui crie encore et encore !

 

J'ai envie 

D'avoir envie 

De m'éloigner sur l'océan gris 

Ne pas mouiller les habitants qui rient ...

De ses averses de l'ennui!

Oh !Pluie ...Réagis ...

Et je m'enfuis !

 

J'ai envie 

D'avoir envie 

De me blottir dans ce nuage gris

Me laisser bercer au gré du vent

En dansant ...

Se laisser  guider vers d'autres cieux  tous blancs

Dans un arc-en ciel soleil et pluie en chantonnant ...

Que mon île se réveille  en multicolore 

Portez loin d'ici ses cumulus  bicolores *...

 

J'ai envie *

D'avoir envie

De renaître en rosé

Dans un ciel bleuté ...

Mais je flotte  et les lacrymaux

Débordent dans les ruisseaux ...

Ce sont des torrents ...De boue 

Et les cailloux 

Roulent avec la mousse 

C'est la mer qui les repousse !

 

J'ai envie 

D'avoir envie 

De rire ,de jouer du piano debout 

De donner du rythme jusqu'au bout 

Dans mon nuage ...Adieu tempête 

J'écouterai sereine  ce lamento de fête !

Accompagnée de l'astre rayonnant

Un magnifique accueil en tourbillonnant!

 

J'ai envie 

D'avoir envie 

Je crois que j'aie ce droit aussi 

D'être heureuse dans la vie !

 

 

 ** A redécouvrir   textes   03/12/2015 - Envie ...

                                                      01/06/2015 -  MON ÎLE EN BICOLORE...  

 

 

 

 

Message ...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

1 an déjà ....Joyeux anniversaire à mon site blog  ...Merci pour votre fidélité ...

MESSAGES DE PASCALE H +COCO  (PHOTOS  cadeaux )+++autre commentaires

 

Bon anniversaire et longue vie à ton site de Pascale H

 

 

++++Bravo beaucoup de courage !

 

+++++Merci pour vos textes et poèmes !

 

 

 

Félicitations pour ton site , Tu m as fait découvrir la poésie et le beau de la poésie merci continue à me faire rêver c' est super ce que Tu écris !

 

Je t 'offre un de mes plus beaux puzzles!

 

 

++++Joyeux Anniversaire pour tes un an de site notre poétesse 6ooo vues au top 💖👍👍👍(Coco)

 

 

Merci à Karmanda !

Messages reçus pour le texte ++photo +vidéo 

 

 

+++++++Tu es impressionnante ! Ce que j'ai déjà lu est magnifique !  

 

 

++++Message: Naître dans les nuages

En vouloir davantage!

Envie pour ce vintage

N'être plus qu'un sage

 

Merci pour ce beau poème Lucye!

 

++++JE SUIS FATIGUÉ DE CETTE ÎLE EN TRICOLORE 

JE VOUDRAI UNE ÎLE MULTICOLORE

POUR LES REUNIONNAIS

 

JE T'ADORE LUCIE MA TRÈS GRANDE AMIE POETESSE DU MONDE ENTIER

 

 

++++++"Poète en nuage " quel sublime poème Lucie j 'adore ta plume est féerique et magique tu nous donnes du rêve et c' est toujours des moments éblouissants MERCIII ET BRAVOS 💖 ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ 👍👍👍+LIVRE D'OR

-