Terrain de tendresse!

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

Terrain de tendresse!

 

Un terrain de tendresse 

Tu utilises chaque parcelle

Avec beaucoup de délicatesse

Tu crains de faire mal à ta belle !

 

Une main dans les cheveux

Tu les étales avec douceur

Tu fermes ses yeux

De baisers de candeur !

 

Tes mains tressaillent le long de ses hanches

Elle se cambre  de désirs.

Tu frissonnes  et tu te penches

Avoir toutes les senteurs de ses plaisirs ...

 

Son corps est une aire  de tendresse 

Tu profites de chaque centimètre

Elle est ta princesse

Tu l'aimes ....Sans chronomètre .

 

Plus  besoin de montre

Ni les heures

Leur  amour  : une rencontre

Des actes ...Deux  êtes en sueur ...

 

Un amour sans remords

Ils s'embrassent sans crier gare 

Et  s'aiment même dehors

Ils n'iront jamais à la gare ....

 

Pour  un au revoir sur un quai 

Ni d'adieu dans un aéroport 

Leurs  jeux sur un lit tout frais

Une étendue  de prouesses : leurs corps !

 

 

 

 

Message!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

L'avis d'un "ami" poète sur 2 textes ....."bonjour Lucie, "Que l'amour soit immense Sensible à la tendresse et à la jouissance... Milliers de pétales de fleurs Vous suivent en chœur !" un immense plaisir de te lire, j'aime , c'est la poésie que j'aime, là , je vais vers l'autre
Aussi, "Vœux  de perle" c'est beau, rien à redire sauf, que souvent chez toi, ça fait monter le "désir"...J'attends .que tes bras me soulèvent Jouer à ADAM et ÈVE Sur ce rivage trempé Sable mouillé : " hum !! VOEUX DE PERLES ..PLEURS D'argent

Messages reçus +++photo

 

+++De mieux en mieux tu te surpasses bravo Lucie...

 

+++++Message: Merciii  notre poétesse tu as l 'art et la manière d 'écrire, avec la volupté d' un ange étincelant d'amour et d'émotion BRAVOS 

 

+++++++oui, j'ai lu " t 

terrain de tendresse" wahouuu !u es heureuse toi ! quelle plaisir tu as, 

j'écris un texte là dessus ,,un jour je le mettrai 

mais le contraire de ton  sentiment

 

+++++Très beau poème +++++Une pure merveille

 

+++++Message: Ta poésie me tanne

 

Ma poésie est bien trop pâle

Devant la sagesse de tes mots

Elle s'épuise, se pavane et râle

 

Si d'aventure elle la profane

Je sais qu'elle se veut si fan !

Emportée, la tienne la tanne

 

Mon cuir ressent ses effets

Il s'assouplit sous le fouet !

S'inspire de ce grand souhait

 

Si ce n'est d'égaler ta poésie

Ce serait d'aspirer à l'envie

D'être en cette symphonie

 

Merci Lucie

 

Titiyab