Paradis .

Texte de LUCYE RAYE 

Images internet .

 

Paradis .

Le jour se lève

Je joue à la ÈVE

De cette nuit de rêve

Et le goût de tes lèvres

Encore sur mon corps de sève 

Des heures d'orfèvre ...

 

Tu m'as faite tienne ...

Sur cette terre de Sienne 

Ma peau est restée 

Pigmentée

D'une odeur naturelle 

Presque.....Éternelle

Et une teinte ocre et brune 

De femme prune ...

 

Les rayons m'enlacent

Mes draps frais se froissent

Je ferme les yeux sur nos fantasmes

Une belle nuit d'extase 

Terminée dans la grâce ...

D'un couple qui s'embrasse !

 

Ce fut de cristal...

Le soleil s'étale

Prend la place des étincelles

Ancrées dans cette lune de miel !

 

Le jour se lève 

Je resterai   ÈVE 

Journée s'achève

je me "love"en déesse

Pour éterniser tes caresses

Dans ce paradis qui paresse

Sous des rayons en liesse !

 

A lire ..

 

 

 

 

 

 

 

Pour mes nouveaux lecteurs : à naviguer sur "mon blog "pour découvrir mes recueils...page d'accueil ....Cliquez "Français "haut de page .....Le texte de votre choix "plan du site" tout en bas de page ..Merci de ce voyage poétique en ma compagnie !

Message ...ici        +++livre d'or sur la page d'accueil .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ++photo

 

++++Message: Les soirs tombent rapidement sur Paradis

Cet Eden terrestre où il fait bon paresser !

Les nuits sont fraîches et nous ensorcelés

Nous errons tardivement sur le sable gris

L'écume encore tiède nous poursuit

Mais on court, et on rit

Le ciel nous embrasse

Ce soir on revit!

 

+++Message: Merciii Lucie pour ce poème d 'Amour féerique un vrai plaisir de te lire et un beau voyage pour mon âme. ..bravos 💖 👍 ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

 

+++C'est absolument magnifique :À chaque réveil tu bouleverses mon cœur!

 

++++J'aime beaucoup ce "Paradis" sur votre île... Merci Lucye.

 

++++Merciii Lucie un régal!