Quand on s'aime !

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet .+++cadeaux vidéo "Je t'aime à l'italienne"! + gif !

Quand on s'aime !

Quand on s'aime 

A deux pour les "je 't'aime"!

Il pleut : c'est une pluie

Qu'on adore aussi !

Il fait beau :Le soleil

On apprécie chaque rayon du ciel !

Il fait nuit 

Lune et étoiles nos amies ...

Quand on s'aime...S'aimer

Toujours à deux pour supporter

Les  épreuves et les ombres

Traverser les nuages sombres

Quand on s'aime 

Les "j'aime " que l'on sème

Même 

Dans l'absence ...

Renforce  l'amour silence ...

Avoir la force de traverser montagnes enneigées

Océans  pour retrouver l'être aimé !

Quand on s'aime 

D'un amour sincère de "je t'aime"...

Pas de suspension 

Souvent des virgules et des exclamations

Avec des "je t'aime" dans des recoins 

Mais en prendre soin 

Toujours être témoin

D'un amour sans point !

Quand on s'aime ...D'un amour sain

Même dans la mort ... Le destin

On n'oublie pas celui qu'on a aimé

Un amour destiné 

Pour un autre "Je t'aime"  

Même si ce n'est pas le même !

 

ET on s'aime à l'italienne 

De VENISE à SIENNE...

Je t'offre mon amour à  la créole

Partir sur mon océan avec ÉOLE ....

Quand on s'aime amour sans contrôle 

Amour cambriole !

 

 

 

 

 

Cadeaux que j'aie reçus pour ce texte (gif +vidéo)

Message ...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu le 23 janvier 2017de Mohamed Youssef ****Message: sublime ..merveilleux ce que je lis et ce que j'ai lu ....j'aime ....j'aime et j'aime..

Messages reçus +2016

++++Message: Quel magnifique poème D 'Amour un pur bonheur ...merciii notre poétesse pour ce beau cadeau 💖💖💖💖💖

 

 

++++Message: Si L'amour fait figure de poupe

Il nous guide et jamais ne loupe

Loup es-tu, que fais-tu? Chaloupe

 

Amarre nous sur l'océan

Donne nous en indigent !

La force d'être aimants