MERVEILLE .

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet .

MERVEILLE .

 

Belle comme la lune 

Jolie comme le soleil

Femme vermeille !

Femme brune...

 

La mer explore mes pensées à l'envers

Le silence devant ses vagues éloigne ma peur

Abasourdi par ses reflets de douceur 

Mon cœur est de travers !

 

Femme rayons de lumière

Étale sur toute la surface

Elle laisse des traces 

Elle en est fière !

 

Seule devant cet océan 

Elle regarde face au vent 

Ce bleu profond immensément

La nature lui  dépasse évidemment !

 

Elle y plonge 

Veut  retrouver sa vie d'éponge 

Ses lettres de songes 

Les algues les rongent !

 

Ô MER ....Mère de mes pleurs 

Je retrouve ton sein à cette heure 

J 'apprécie ton lait de beurre

Je m'enfouis dans ton cœur !

 

Même si c'est un leurre

Tes vagues se meurent 

Sur cette plage de bonheur 

Mère  .....ou ... Sœur !

 

Un voile de brume et de tristesse 

Volatilisée  

N'est plus apeuré

Voile des illusions rempli de prouesses !

 

Mon visage rayonne enfin 

Ô MER tu avales cette étoile

Pour la lune : un autre voile !

Rayons épuisés à la fin ....

 

Femme lune 

Ou  prune...

Brune 

Femme soleil 

Femme  ...... Vermeille !

Merveille....

 

 

 

 

 

 

 

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ++photos 

+++Message: La femme dans toute sa splendeur qu'elle fût mère ou amante, reine ou servante !

La femme qui s'exalte devant les éléments naturels, qui se courbe sous le poids de l'avis!

Femme merveille qui sur la terre veille

Femme soleil qui de là-haut s'émerveille

 

J'aime ta poésie

 

Je te souhaite une excellente journée ensoleillée !

 

+++++++++++++++J 'adore !

 

+++++MERVEILLE est une petite merveille !! Bravo .

 

++++Très beau ton poème * MERVEILLE 

 

+++Message: Lucie au pays de merveille

Tu as des étoiles dans les yeux ,des vraies

Étoiles qui ne sont pas le reflet du ciel

Mais la manifestation de celles que tu

Portes dans ton COEUR

Notre poétesse dans toute sa splendeur!

💗💗

 

 

 

+++++Message: Merciii lucie comme toujours un magnifique poème un beau voyage ta plume est magique et intarissable ! Bravo !