Amour de miel !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

 

Amour de miel !

Les rayons du soleil ont illuminé  mon réveil

Suivi d'un doux message de mon LUI en éveil!

Tristesse et larmes volatilisées dans l'arc-en-ciel

Je n'ai plus sommeil !

 

Mes écrits de vermeil

Faciliteront votre journée de merveilles

Papillons voltigent  sur les fleurs avec les abeilles

Qui butinent le miel

 

Volent de fleur en fleur pour en amasser le pollen

Se rendre dans la ruche avec la reine

Je souris dans mon domaine 

Quelle belle aubaine !

 

Chantez "A la claire fontaine"

Ou "en passant par La Lorraine"

Ta prose de laine 

M'a faite châtelaine ...

 

Je reste contemporaine 

Sans chaîne

Très humaine 

 

Que cette semaine 

Soit souveraine 

D'amitiés saines !

 

Et que notre amour soit de chêne

Couvert de poésies à la Verlaine !

 

 

 

 

 

 

Messages 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ce jour !

++++++Le tien dépasse l'horizon et touche à l'universel,

Tu vas voler de plus en plus haut ! Tes plumes vont te porter près du soleil !

 

++++++++Très jolie page poétique et félicitations pour vos œuvres !

Au plaisir de partages et d'échanges ....

 

+++++++Message: Quel beau poème notre poétesse tu es un véritable rayon de soleil tu embellis ma matinée merciii beaucoup bravos 💖 

 

+++++Superbe ton poème Lucie§

 

+++++Message: Que fredonne le vent sur les plaines pendant cette semaine

Pour que mûrissent nos pensées et qu'éclosent nos rêves !

Je vous souhaite une excellente semaine, dans la joie

Merci Lucie pour ces passages en vol plané ou en piqué

sur les lignes vierges de ce cahier!